Nuoo Box – décembre 2016

Pour Noël, j’ai reçu un abonnement de 6 mois à la Nuoo Box, avec pour commencer celle de décembre, qui est bien chargée :).

Alors, qu’est-ce qu’on trouve dans cette box ?

 

Aromadunes – gant exfoliant kiss & Savon noir

19,90€ les 12 x 18 mL – 8,9€ le gant (ici 18 mL)

nuoobox1.jpg

Ce qu’en dit la marque :

Composé d’ingrédients 100% naturels et fidèles à la tradition du hammam, le savon noir Aromadunes prépare la peau à être exfoliée en profondeur grâce au gant Kiss.

Ce que j’en dis :

Cool, j’ai encore jamais testé le savon noir ! En revanche j’espère que l’exfoliation au gant c’est pas trop douloureux…

La composition :

Water, Olive Oils, Potassium

Oula pas très réglementaire cette INCI (il faudrait au moins compléter Potassium en Potassium Hydroxide). Bon en fait c’est juste un savon liquide, fait à partir d’huile d’olive.

La conclusion :

Bon je sors de la douche, j’imaginais pas trop ça comme ça mais pourquoi pas : c’est comme un savon liquide pâteux et le gant gratte bien fort en effet (il faut s’qui faut ma ptite dame). J’ai pas osé essayer sur mon visage.

Après la peau est toute douce, je suis ravie de cet essai !

 

Huygens – Gommage visage

19,90 les 50 mL (ici 10 mL)

nuoobox2.jpg

Ce qu’en dit la marque :

Pour une peau incroyablement fraîche et douce, laissez-vous envouter par le gommage visage Huygens, à la texture crémeuse. Il contient de la poudre de riz, de l’huile de sésame et du thé vert.

Ce que j’en dis :

Je connais déjà ce produit découvert il y a 2 ans dans la Birchbox, il gomme bien et sent très bon.

La composition :

Water (Aqua), Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Glyceryl Stearate, Cetearyl Glucoside, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Oryza Sativa (Rice) Powder, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Water, Algin, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Tocopherol, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Litsea Cubeba Fruit Oil, Mentha Viridis (Spearmint) Leaf Oil, Citral, Citric Acid, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Limonene, Dehydroacetic Acid.

La conclusion :

Bon j’aime pas recevoir des produits déjà testés mais celui-ci sent très bon le verveine et exfolie la peau en douceur, donc je valide et cela ne me dérange pas de le retrouver ici !

 

Balance me – Soin hydratant équilibrant

33€ les 50 mL (ici 10 mL) nuoobox3

Ce qu’en dit la marque :

Ce soin aide à réduire les inflammations et les rougeurs tout en rééquilibrant la production de sébum.

Ce que j’en dis :

Je connais déjà la marque dont j’avais testé et apprécié un contour des yeux et un sérum.

La composition :

Aqua (Water), Glycerin (Vegetable), Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate, Polyglyceryl-3 Dicitrate/Stearate, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Oryza Sativa (Rice) Bran Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Moringa Oliefera (Moringa) Seed Oil, Picea Abies (Spruce Knot) Extract, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Extract, Citrus Aurantium (Neroli) Flower Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Boswellia Carterii (Frankincense) Gum Oil, Cananga Odorata (Ylang Ylang) Flower Oil, Citrus Aurantium Amara (Petitgrain/Bitter Orange) Leaf/Twig Oil, Cymbopogon Flexuosus (Lemongrass) Leaf Oil, Anthemis Nobilis (Roman Chamomile) Flower Oil, Chondrus Crispus (Carrageenan), Xanthan Gum, Sodium Stearoyl Lactylate, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Potassium Sorbate, Citric Acid, Limonene, Linalool, Citral, Farnesol, Geraniol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate.

La conclusion :

Jolie marque, compo pas trop mal, y plus qu’à tester 😉

 

Avril – Crayon yeux noir

3€ les 1 g

nuoobox4.jpg

Ce qu’en dit la marque :

Son tracé précis et sa tenue longue durée vous permettront de sublimer votre regard.

Ce que j’en dis :

J’ai beaucoup cette marque qui propose de bons produits de maquillage bio à bas prix. En revanche des crayons noirs j’en ai à la pelle donc bon…

La composition :

CI 77499, Squalane, Ricinus Communis Oil, Candelilla Cera, Cera Alba, Cera Carnauba, Hydrogenated Rice Bran Wax, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, CI 77007, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Hydrogenated Palm Glycerides, Silica, Butyrospermum Parkii Butter Extract, Tocopherol, Bisabolol, Helianthus Annuus Seed Oil.

 La conclusion :

Une bonne marque mais un produit trop basique à mon goût.

 

Oils Of Heaven – Huile de Baobab

23,90€ les 30 mL (ici 15 mL)

nuoobox5.jpg

Ce qu’en dit la marque :

L’huile de baobab Ooh est émoliente, nourrissante et adoucissante.

Ce que j’en dis :

J’adore l’huile de Baobab, j’en ai déjà testé plusieurs : la Chouette Mama et la BFCS. C’est un produit génial qui sent bon et est réputée pour lutter contre les vergetures.

La composition :

100% Organic Adansonia Digitata Seed Oil

La conclusion :

Super, je suis ravie de tester ce produit et je vous en dirais des nouvelles 🙂

 

Minette à Bicyclette – Bougie Pamplemousse Pétillant

nuoobox6

Le goodies de cette box est top : il s’agit d’une bougie à la cire végétale de soja, fabriquée de manière artisanale. Et elle sent trop bon !! Je suis ravie-ravie.

 

En bref

 

Une super sélection ! Un peu de tout : soin visage, soin corps… J’ai hâte de voir la suite de mon abonnement. 😉

Et vous, avez-vous reçu cette box ? Qu’en avez-vous pensé ?

Mon lien de parrainage (3€ de réduction chacune 🙂 ).

 

2 réflexions au sujet de « Nuoo Box – décembre 2016 »

Laisser un commentaire

