Nuoo box février 2017

On se retrouve ce weekend avec mes premières impressions sur la Nuoo Box du mois de février que j’ai adorée 🙂

NUOOFEVENS.jpg

Crème hydratante éclat – PHB Ethical Beauty

22,90€ les 50 mL

nuoofevcremephb

Ce qu’en dit la marque :

Cette crème hydratante favorise la régénération des tissus. En plus, elle est faite à la main et vegan !

Ce que j’en dis :

Comme vous le savez peut-être, je n’aime pas trop changer de crème de jour, étant une inconditionnelle de mon Glow up d’oOlution. Néanmoins, j’ai déjà testé pas mal de produits PHB Beauty et j’ai été notamment séduite par leur lotion à l’Ylang (que j’ai rachetée) et leur contour des yeux.

La composition :

Aqua, Aloe barbadensisHelianthus annuus, Butyrospermum Parkii Butter, Cetearyl Alcohol, Stearic Acid, Cetyl Alcohol, Veg GlycerinBorago OfficinalisArgania Spinosa, Glycyrrhiza Glabra, Phenethyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Glyceryl Stearate, Coco Glucoside, Tocopherol, Citrus Sinensis, Origanum MajoranaCitrus Aurantium Amara, Cananga OdorataHelichrysum ItalicumStyrax Benzoin Resin Extract, Benzyl Alcohol, Sodium Bicarbonate, Limonene, Linalool, Citral, Geraniol, Benzyl Salicylate, Benzyl Benzoate, Farnesol, Cinnamyl Alcohol, Benzyl  Cinnamate

 

Bon, on a ici à faire à une très belle compo, avec des ingrédients nobles en tête de liste.

La conclusion :

C’est peut être le produit qui m’emballe le moins de la box, mais je vais lui laisser une chance dans ma trousse de weekend 😉

Greenfrog – Gel douche Neroli et Citron

10,50€ les 300 mL

nuoofevgeldouche

Ce qu’en dit la marque :

Ce gel douche est fabriqué à base de noix très riches en saponine de sapindus.

Ce que j’en dis :

Cool, j’adore ce type de format, idéal pour partir en weekend. En plus un gel douche sans sulfates qui sent le citron vert, que demande le peuple !

La composition :

Aqua, Potassium Cocoate, Laurel Betaine, Coco-Glucoside, Sapindus Mukorossi Fruit Extract, Glycerin, Xanthin Gum, Aloe Barbadensis Leaf Powder, Parfum : Citrus Aurantium Bergamia Oil, Citrus Limonum Oil, Citrus Aurantifolia Oil, Levulinic Acid, Potassium Sorbate, Citric Acid, Citral, Limonene, Linalool

Une très jolie compo, avec des tensioactifs doux, pas de souci de ce côté-là.

La conclusion :

Bon je l’ai essayé 2 fois et j’ai adoré sa texture crémeuse, en revanche le parfum pour moi ça ne va pas. Ca ne sent pas du tout les agrumes, mais plutôt une vieille odeur de bio (vous voyez ?) pas agréable du tout. Dommage, peut-être d’autres parfums, comme le menthe poivrée et géranium, me conviendraient mieux.

Purobio – Crayon correcteur bio

7,90€ les 2,3 mL

nuoofevcrayon

Ce qu’en dit la marque :

Ce crayon correcteur bio est pratique et couvrant, idéal pour couvrir les cernes et autres petits défauts.

Ce que j’en dis :

Trop cool, j’adore les correcteurs en crayon. J’avais déjà essayé le Couleur Caramel qui m’avait beaucoup plu.

La composition :

Olus Oil, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, C10-18 Triglycerides, Copernicia Cerifera Cera, Glycine Soja Oil, Prunus Armeniaca Kernel Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Mica, Candelilla Cera, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Glyceryl Caprylate, Tocopheryl Acetate, Sorbic Acid. Peut Contenir : C.I. 77891, C.I. 77492, C.I. 77499, C.I. 77491.

Bonne compo. C’est ça que j’aime avec Nuoo, pas de gâchis pour cause de compos pourries 😉

La conclusion :

Dès que j’ai fini mon anti-cernes Avril, celui-ci le remplacera :). La teinte (numéro 18) a l’air de me convenir, peut-être un poil trop rosée.

Make it beauty – Huile de Mirabelle bio

16,95€ les 50 mL

nuoofevmirabelle

Ce qu’en dit la marque :

L’huile de mirabelle bio obtenue par première pression à froid est hydratante et nourrissante et s’utilise sur la peau ou les cheveux.

Ce que j’en dis :

Depuis le temps que je rêve de découvrir cette marque ! En plus l’huile de Mirabelle je ne connais pas du tout, c’est top.

La composition :

Prunus Insititia Kernel Oil

Pas de mystère là dessus, une huile végétale vierge tout ce qu’il y a de plus pure 😉

La conclusion :

Oh mon dieu cette huile sent divinement bon l’amande, ça me rappelle l’huile de prune je suis fan. je testerai sur la peau et sur les cheveux.

Et il y a plein d’autres produits Make It Beauty qui me font rêver sur le shop de Nuoo 🙂

Balm Balm – lotion tonique néroli

10,50€ les 300 mL

NUOOFEVBALM.jpg

Ce qu’en dit la marque :

la lotion tonique néroli est idéale pour les peaux sensibles et sujettes aux impuretés.

Ce que j’en dis :

L’eau de fleur d’oranger, c’est le premier tonique que j’avais intégré à mon rituel layering, il y a déjà quelques années, quand je débutais. J’avais été pas mal rebutée par l’odeur, mais là je suis ravie de retenter l’expérience avec un format là encore idéal pour le weekend.

La composition :

Citrus Aurantium Amara Flower Distillate

Encore un produit tout à fait brut 😉

La conclusion :

Cette lotion remplacera mon mini format d’eau de pamplemousse dès qu’il sera terminé.

 

Le produit Bonus : Elder Flower Pressé de Belvoir fruit farms

NUOOFEVBOISSON.jpg

Une limonade artisanale faite à partir d’eau de sureau, sans édulcorant, colorant et conservateur.

J’ai trouvé cette limonade un poil trop sucrée, mais je ne suis vraiment pas une habituée de ce type de boisson.

 

Voilà j’espère que cette petite revue vous aura plu, Nuoo c’est vraiment une box très qualitative que je conseille vivement.

Elle peut paraître un peu légère niveau rapport quantité/prix, mais cela convient parfaitement aux personnes qui veulent tester plein de supers petites marques 🙂

 

Mon lien de parrainage (3€ de réduction chacune 🙂 ).

 

Et vous, vous aimez Nuoo ?

5 réflexions au sujet de « Nuoo box février 2017 »

  1. Hello, je suis vraiment fan de cette box. Je m’étais offert un abonnement de 3 mois l’été dernier. Je n’ai pas renouvelé l’abonnement mais je guette les contenus pour prendre la décision de me réabonner et je commande régulièrement sur leur e-shop. Leurs produits sont vraiment excellents ! J’ai fait de très belles découvertes.

    J'aime

  2. Coucou ma belle,
    comment vas tu ? Les produits de cette éditions sont vraiment canons! Le gel douche à l’air tout doux, tout crémeux! Et je ne connaissais pas l’huile de mirabelle! Elle à l’air de sentir divinement bon!
    Merci pour cette jolie présentation,
    Bonne apres midi
    Mimi

    Aimé par 1 personne

  3. Hello !
    Moi c’est ma 2eme box chez Nuoo ! J’ai eu un abonnement de 3 mois pour mon anniversaire… presque fini donc…
    Et comme tout j’ai tout aimé sauf l’odeur du gel douche…

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou, j’entends beaucoup parler de cette box qui a l’air vraiment sympa ! Je viens de suspendre mon abonnement à Birchbox parce qu’à force je ne savais plus quoi faire de tous ces produits, mais c’est vrai que ça donne envie de tester la Nuoobox… Difficile de ne pas craquer !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

